La restauration et l'hôtellerie

La restauration

Le petit-déjeuner est servi dans chaque chambre à partir de 7h45 chaque jour de la semaine du lundi au dimanche. Le déjeuner est servi au restaurant à 12h30 et le dîner est servi à 18h30 dans les lieux de vie des étages.

Vous pouvez recevoir des invités au déjeuner, en semaine comme les dimanches ou les jours fériés, en prévenant la réception au moins 2 jours à l’avance.

L'hôtellerie

Le blanchissage

Le linge plat (draps, taies d’oreiller, protège-matelas ou alèse et serviettes, éponge, gants de toilette, drap de bain) est pris en charge par l’établissement et entretenu par un prestataire extérieur. La distribution de tout le linge propre s’effectue du lundi au samedi. Le ramassage du linge sale s’effectue tous les jours de la semaine par la lingère.

Le linge personnel du résident est entretenu par un prestataire extérieur. Le linge sale est descendu par la lingère puis confié au prestataire extérieur. Après nettoyage, le linge propre est livré dans chaque chambre tous les jours de la semaine. A votre préférence, le linge personnel peut être entretenu par la famille notamment le linge délicat (laine, «Damart» thermolactyl, mohair, cashmere) pour lequel l’établissement décline toutes responsabilités. Le linge entretenu par la famille doit-être identifié par le prestataire extérieur.

Le marquage du linge personnel des résidents est fortement recommandé et est réalisé par le prestataire extérieur.

Le ménage

L’entretien est assuré quotidiennement dans les chambres par le personnel de l’établissement.

L’entretien et les réparations diverses

L’entretien des chambres est assuré par le personnel technique qui s’occupe plus particulièrement des petites réparations courantes. Il suffit de signaler au personnel de l’étage la nature de la réparation à effectuer.

Accès rapide

Les tarifs
Les démarches de pré-admission